Je tiens à remercier ma merveilleuse jument, Pakita qui a su me mettre sur la Voie du Vivant depuis 2008 et ma facétieuse ponette, Marguerite, entrée dans notre vie en 2019 qui m’apprend chaque jour la valeur de la résilience et de l’instant présent.
Je tiens à remercier chacune des personnes qui ont croisé mon chemin, que ce soit pour une leçon, ou pour une prise de conscience, ou des enseignements. Chacune de ces rencontres m’ont fait grandir pour me montrer la voie de la renaissance.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont fait confiance pour eux-même, ou/et pour leurs animaux, lors d’un soin, d’une formation ou d’un stage. Chaque rencontre est un véritable enrichissement personnel dans le partage mutuel.
Vous désirez laisser un message suite à un soin, une formation Reiki, un stage de communication animale ou à un stage avec les chevaux … vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous.
Comments (4)
J’ai eu la chance de rencontrer Véronique à la pension où j’ai installé ma jument. Ma jument a subi un grave accident en juillet 2020 (coupure du fléchisseur superficiel à 100 %, coupure du fléchisseur profond à 40 %). Elle a subi 6 mois d’enfermement au box sans aucune sortie, puis quelques sorties très contenues pendant 6 mois. Je l’ai mise en écurie active pour qu’elle se refasse une santé.
J’ai constaté des progrès spectaculaires après une séance avec Véronique : la jument a intégré le troupeau dont elle se tenait jusqu’alors à l’écart, s’est mise à jouer avec les autres, et à galoper pour son plaisir. Son dos s’est débloqué et elle engage désormais nettement mieux ses postérieurs (dont le membre blessé).
Notre relation a également progressé de manière très positive.
Merci X 1000 Véronique !
Merci Christine,
Ce fut un réel plaisir de vous accompagner, toi et ta merveilleuse Patty.
C’est un vrai bonheur de la voir renaître à sa vie de jument.
Véronique est quelqu’un d’unique… à la fois enracinée dans la terre et légère comme une plume portée par le vent. Elle est esprit et incarnation. Les soins qu’elle apporte et ses relations aux etres sont en résonance avec ce qu’elle est : bienveillance sans langue de bois et permettent de se reconnecter profondément au vivant et à notre vraie nature.
Merci pour ce souffle
Merci pour ces mots qui me touchent … Je t’embrasse fort !