Retour à Le blog du Lungta

Message du peuple cheval

Le contexte mondiale actuel  impacte nos chevaux au-delà de ce que nous pouvons imaginer … Je vous transmets une communication avec l’âme groupe des chevaux qui m’a littéralement été imposé hier après-midi …

 

Vous, humains, vous vous retrouvez à notre place, incapables de vous rebellez … 

Vous vivez vous même les conditions infligées au peuple cheval depuis que nous avons choisi de vous accompagner sur le chemin du retour à vous-même.

Quelques cavaliers mondiaux tiennent les rênes afin de vous enfermez dans leur propre réalité.  Ce que vous avez fait en d’autres temps avec nous ! Au lieu d’accepter l’aide que nous vous apportions pour  vous éveiller à notre réalité, vous avez préféré l’aveuglement de la simplicité matérielle et vous nous avez imposé l’enfermement limitant de la vôtre.  Nous n’avons jamais cessé d’être présents à vos côtés pour vous faire vivre notre réalité et gardons l’espoir … Nous vous attendons !

Vous nous avez imposé de vivre dans des « jardins » en présence de compagnons non choisis pour y cultiver vos propres rêves …  Nous  vous proposions de vous ouvrir un monde bien plus grand.  Nous patientons … !

Vous nous avez pris notre liberté matériel d’aller ou bon nous semble. Mais vous n’avez pu atteindre la force de notre âme groupe, là où réside notre vrai pouvoir, notre vrai liberté d’Etre.

Votre liberté ne réside pas et n’a jamais résidé dans vos actes matériaux. La liberté réside au fond du cœur.  Aveuglé par la dimension matérielle, vous en avez oublié l’existence même du Temple intérieur de votre âme.

Au cours de votre évolution, vous avez oublié que vous faites partie intégrante d’un grand Tout reliant chaque chose dans cet Univers.

Vos peurs vous ont individualisé.  Pensant vous protéger derrière des armures, vous avez coupé les liens de votre âme groupe.   Vous vous êtes  coupé du langage universel commun à toutes espèces,  mais nullement des causes à effet des grandes lois de l’Univers qui régissent l’Univers.

Au cours de l’histoire, vos  peurs et votre individualité  vous ont fait quitter la conscience de votre propre âme groupe pendant que nous avons solidifié nos liens.   Nous sommes là, prêts à vous accompagner pour vous redonner goût à cette connexion.  Toute la nature nourrit l’espoir de vous voir rejoindre le troupeau de la création, recréant ainsi l’harmonie universelle sur terre.

Ce que vous pensez maîtriser en allant et venant à votre guise n’est qu’une illusion aveuglante. La liberté n’est autre que la liberté de l’âme qui seule peut aller où bon lui semble, au-delà du temps et de l’espace. Lorsque votre âme rejoint la conscience universelle, vous vous enrichissez de vos congénères, de la nature et de  l’Univers tout entier. Lorsque votre âme accepte de se relier aux autres, vous grandissez en sécurité !

Ne vous laissez pas aveugler par ces cavaliers mondiaux et restez digne de votre grandeur, quoi qu’il arrive. Revenez en vous,  quittez vos peurs …  vous y trouverez la paix, l’amour et la sérénité, ainsi que la capacité de retrouver la reliance en vous et avec la nature.  Ralliez vos forces et rassemblez votre troupeau.

Ce que vous appelez « ambiance » nous pèse. Nous sentons vos peurs. Nous sentons vos colères.  Nous sentons votre humanité se disloquer toujours un peu plus. Les vibrations actuelles de ce monde deviennent difficiles à supporter pour nous, les chevaux, ainsi que pour la nature.”

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Le blog du Lungta